Plus de 12 ans d'experience dans la vente de mode de ligne

BDroppy est né de l'expérience de plusieurs décennies du groupe Brandsdistribution dans le secteur du commerce électronique, pour répondre aux besoins de ceux qui souhaitent développer leur activité en ligne en revendant de grandes marques de mode, sans risques d'entrepôt.

Après avoir développé nous-mêmes des dizaines de projets e-commerce dropshipping réussis, nous avons décidé de mettre nos connaissances à la disposition de ceux qui souhaitent démarrer et développer leur activité numérique.

+ 12

ans d'expérience dans l’e-commerce

+ 100

grandes marques de mode

+ 450.000

utilisateurs enregistrés

+ 60.000

expéditions par an

Une technologie qui simplifie votre enterprise

BDroppy est la plateforme qui simplifie votre façon de faire des affaires en ligne et vous propose un catalogue de marques de mode incroyables!

Commandes synchronisées automatiquement, expéditions gérées par nous à des tarifs réduits; intégrations avec le principales marketplaces et plateformes de commerce électronique; aucun risque d'entrepôt; des images professionnelles pour vos campagnes... tout cela est BDroppy!

Excellence Logistique et Distributive

C'est ce qui caractérise notre travail, réalisé avec rapidité, flexibilité et passion. Une expérience unique qui nous fait être le point de référence pour tous ceux qui veulent lancer avec succès leur propre entreprise dans la mode en ligne.

Voulez-vous en savoir plus sur la façon de développer votre activité en ligne avec BDroppy?

More than 12 years of experience in online fashion sales

BDroppy was born from the decades-long experience of Brandsdistribution Group in the e-commerce sector, to meet the needs of those who want to grow their online business by reselling great fashion brands, without warehouse risks.

Having developed dozens of successful dropshipping e-commerce projects ourselves, we decided to make our knowledge available to those who want to start and grow their digital business.

+ 12

years of experience in e-commerce

+ 100

great fashion brands

+ 450.000

registered users

+ 60.000

shipments per year

Technology that simplifies your business

BDroppy is the platform that simplifies the way you do business online and provides you with a catalogue of incredible fashion brands! Orders automatically synchronized, shipments handled by us at discounted rates; integrations with the main marketplaces and e-commerce platforms; no warehouse risks; professional images for your campaigns... all this is BDroppy!

Logistic-Distributive excellence

This is what characterizes our work, carried out with speed, flexibility and passion. A unique experience that makes us the point of reference for anyone who wants to successfully launch their business in online fashion.

Do you want to know more about how to grow your online business with BDroppy?